Les organismes que soutient la Fondation nécessitent toujours notre appui. C’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui afin que les enfants démunis puissent continuer à bénéficier de l’aide alimentaire qui, grâce à vos dons, leur est fournie année après année par notre organisme.

Un grand merci à tous pour votre générosité.

Choisissez votre panier

•  Diamant

Pour vous remercier de votre donation de 3 500$, nous avons concocté un panier Diamant afin de vous témoigner notre gratitude.

3 500.00 $

•  Or

Pour vous remercier de votre donation de 2 500$, nous avons concocté un panier Or afin de vous témoigner notre gratitude.

2 500.00 $

•  Argent

Pour vous remercier de votre donation de 1 000$, nous avons concocté un panier Argent afin de vous témoigner notre gratitude.

1 000.00 $

•  Bronze

Pour vous remercier de votre donation de 500$, nous avons concocté un panier Bronze afin de vous témoigner notre gratitude.

500.00 $

Autre don

Si vous désirez ajouter un montant à votre don sélectionné plus haut, ou simplement faire un don de votre choix, nous vous invitons à inscrire ici le montant de votre don. En vous remerciant pour votre générosité.

Items supplémentaires

Cette année, la Fondation le Berlingot s’associe à la compagnie Québécoise Casual Heroes qui offre la possibilité aux gens de se vêtir tout en faisant le bien autour d’eux en redonnant, à des fondation comme la nôtre, la partie du profit allant en temps normal au détaillant. Si le cœur vous en dit, vous pouvez procéder à la commande d’items de la collection Casual Heroes X Berlingot et porter fièrement un vêtement fait ici, de façon éthique et éco-responsable tout en supportant notre cause !

T-Shirt homme Casual Heroes - Noir 40.00 $

T-Shirt homme Casual Heroes - Blanc 40.00 $

Polo homme Casual Heroes - Noir 60.00 $

Coupe ajustée. Tissu stretch (bamboo, coton et spandex). Manches courtes. Col souple. Fait au Canada.

Polo homme Casual Heroes - Charcoal 60.00 $

T-Shirt femme Casual Heroes - Noir 40.00 $

T-Shirt femme Casual Heroes - Blanc 40.00 $

Polo femme Casual Heroes - Charcoal 60.00 $